Search form

École d'été du CIÉRA 2021 - Les constitutionnalismes autochtones

14 August 2021

Nous sommes heureuses d’annoncer la prochaine édition de l'école d'été du CIÉRA, portant cette année sur les constitutionnalismes autochtones! Exceptionnellement, la formation sera offerte entièrement en ligne, du 9 au 14 août 2021. La formation est ouverte à toute la communauté universitaire (intercycle, 3 crédits), de même qu’aux professionnelles et professionnels en formule non créditée.

Il est à noter que l'inscription à la formation est sujette à l'analyse du dossier de candidature. Les formulaires en ligne seront disponibles sur notre site web à partir du 26 avril 2021, et la date limite pour soumettre sa candidature est le 19 mai 2021 à 23h59. Les participants retenus pour participer à la formation seront contactés au plus tard le 28 mai 2021.

La formation comprendra des capsules préenregistrées, des conférences magistrales, des ateliers portant sur des exemples concrets et des discussions de groupe. Le comité organisateur est sensible à la situation actuelle relative à l’apprentissage en ligne, et fera tout en son possible pour s’assurer de vous donner une formation hautement enrichissante et interactive.

Joignez-vous à cette formation afin d’approfondir vos connaissances sur les constitutions autochtones et de soutenir les capacités en gouvernance des nations et peuples autochtones.

Pour plus d'informations, visitez la page web du CIÉRA ou joignez-vous à l’événement sur Facebook.

Pour toute question, écrivez-nous à : ecole@ciera.ulaval.ca