Search form

[ANNULÉ] MIDI DU CIERA - UL | Regards sur les réalités autochtones dans la formation à l'enseignement: projet inédit en éducation

10 March 2020
Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes cordialement invité.e.s au prochain Midi du CIÉRA – Université Laval. À cette occasion, nous aurons le plaisir d'accueillir Mmes Jo Anni Joncas, agente de recherche, et Annie Pilote, professeure - toutes deux à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval.

Elles présenteront les grandes lignes de leur projet intitulé "Regards sur les réalités autochtones dans la formation à l'enseignement: projet inédit en éducation".

La conférence se tiendra le mercredi 18 mars 2020 de 11h30 à 12h30 dans les locaux du CIÉRA - Université Laval (0450 du Pavillon Charles-de Koninck, Université Laval).

Pour plus d'informations, veuillez suivre ce lien