Appel à communications pour le 1er Colloque annuel du Département d'anthropologie de l'UdeM

03 Novembre 2017

Date limite de soumission de propositions: 22 décembre 2017

Le Département d'anthropologie de l'Université de Montréal organise son 1er Colloque annuel, qui aura lieu les 26 et 27 mars 2018 au Carrefour des arts et des sciences de l'UdeM. Cette première édition aura pour thème La violence.

Ce Colloque a pour ambition de rassembler autour de ce thème commun des communications issues des quatre sous-disciplines de l'anthropologie (bioanthropologie, ethnologie, ethnolinguistique et archéologie). Les étudiant.e.s de cycle supérieur, les professeur.e.s et chercheurs et chercheuses issu.e.s de l'anthropologie (ou de disciplines connexes) sont invité.e.s à soumettre leur proposition de communication avant le 22 décembre 2017.

Pour plus d'information, veuillez consulter l'appel à communications.

Pour soumettre une proposition de communication, ou si vous avez des questions, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : cada.udem@gmail.com.

Au plaisir de vous lire,

Le Comité organisateur du CADA