Offre d'emploi comme commissaire aux relations avec les Peuples autochtones au bureau des relations gouvernementales et municipales

18 Septembre 2017

Période d'inscription: Du 13 septembre au 4 octobre 2017

Durée du mandat: 3 ans

Exigences:

Scolarité
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (Baccalauréat) en  science politique, en administration publique ou tout autre domaine jugé pertinent.

Expérience
Posséder au moins huit  (8) années d'expérience pertinente dans le domaine de la réconciliation avec les peuples autochtones, des politiques autochtones, ou de la gestion de projets dans un organisme autochtone.

Connaissances particulières

• Connaissances des milieux gouvernementaux, institutionnels et privés et de l'administration municipale.

• Aptitude à travailler dans un environnement requérant un sens politique.

• Détenir une formation ou de l’expérience démontrant une fine compréhension de la culture autochtone.

• La maîtrise parfaite de l’anglais est nécessaire et la connaissance d’une langue autochtone constitue un atout.

• Connaissance du domaine d’expertise

• Rôle-conseil

• Sens de l’organisation

• Communication interpersonnelle