Recherche de participant.e.s pour un projet de recherche sur la santé et les habitudes de vie des familles des Premières Nations

16 Août 2017

English follows

"Kwe kwe, je me nomme Elsa Brais-DussaultLakota et étudiante au Doctorat en psychologie à l’Université du Québec en Outaouais.

J'effectue présentement un projet de recherche sur la santé et les habitudes de vie des familles des Premières Nations.

Étant moi-même membre des Premières Nations, je m’intéresse à connaître la perception et l’opinion des adultes et enfants autochtones des Premières Nations concernant notre état de santé et nos habitudes de vie.

Je suis donc à la recherche de familles des Premières Nations intéressées à participer à ce projet de recherche.

Si vous êtes intéressé.e.s ou si vous avez des questions, vous pouvez consulter l'affiche de recrutement et me rejoindre à cette adresse courriel: elsabrais@gmail.com"

"Kwe kwe my name is Elsa Brais-Dussault, Lakota and doctoral student in psychology at the Université du Québec en Outaouais.

I'm doing a research project focuses on lifestyle and healthy habits in First Nation families.

As a First Nations person, I am interested to know the perceptions and opinions of Aboriginal adults and First Nations children about our health and lifestyle habits.

I am looking for First Nations families that want to participate to this research.

If you have interest to participate or have questions about the research project, you can take a look at the recruitment poster and contact me at this email address: elsabrais@gmail.com."