Formulaire de recherche

Festival autochtone "Rendez-vous Limoilou: À la rencontre de cultures vivantes plurimillénaires", au Parc national Cartier-Brébeuf, à Québec, les 26 et 27 août prochains

29 Juillet 2017

Parmi les choses à ne pas manquer cet été, le Cercle Kisis vous invite à mettre à votre agenda un grand événement qui se déroulera à Québec au Parc national Cartier-Brébeuf les 26 et 27 août prochains, dans le cadre du Rendez-vous Limoilou 2017

À la Place des Premiers Peuples, vous aurez la chance de participer à deux journées de festivités autochtones hautes en couleur! 

Venez vibrer au son du tambour, des chants et des danses de pow wow, participer à des ateliers d’artisanat, écouter des contes et légendes sous le shaputuan, découvrir des jeux traditionnels et apprendre sur les cultures et les réalités des Premiers Peuples au Québec.

En soirée, sur la scène musicale de Rendez-vous Limoilou, venez découvrir ou redécouvrir des artistes autochtones talentueux qui nous partagent toute la richesse de leur langue et de leur univers musical.

Programmation:

26 AOÛT – 19H

Laura Niquay, auteure-compositrice-interprète atikamekw.

27 AOÛT – 20H30

Shauit, reggaeman innu, et son band.

Des kiosques de vente et de démonstration d’artisanat, d’information et de restauration autochtones seront également au rendez-vous.

L'entrée est gratuite. C'est un événement à ne pas manquer! 

Suivez l'événement sur Facebook www.facebook.com/events/1601938319817602/

L'équipe du Cercle Kisis

logo contenu