Appel à propositions : "Être étudiant(e) autochtone : expériences et trajectoires au niveau postsecondaire" - Les Cahiers du CIÉRA

14 Mars 2017

Date limite d'envoi: 31 mars 2017

Dans la lignée du 14e colloque annuel du CIÉRA portant sur l’expérience et les trajectoires des étudiant(e)s autochtones au niveau postsecondaire, ce nouveau numéro des Cahiers du CIÉRA propose d’aborder la question de l’éducation au cégep et à l’université. Nous publierons des articles scientifiques, des témoignages et des œuvres artistiques contribuant à une réflexion et une compréhension collective des enjeux touchant à l’éducation postsecondaire pour les peuples autochtones. Les articles scientifiques hors thème sont également acceptés.

Les personnes intéressées pourront faire parvenir une proposition de contribution comprenant un titre provisoire et un résumé de 200 à 500 mots avant le 31 mars 2017 aux adresses suivantes : jean-luc.ratel@fse.ulaval.ca et lefevre-radelli.lea@uqam.ca (voir le descriptif complet)