Table ronde sur la mise en œuvre de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones - 20 février à 12h, local 4512 du Pavillon Alphonse-Desjardins

28 Février 2017

Entrée libre

Le lundi 20 février à 12h, se tiendra une table ronde sur la mise en œuvre de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, adoptée en 2006. Les discussions seront animées par Torvald Falch, conseiller principal auprès du Parlement sami de Norvège, Per Selle, professeur à l’Université de Bergen en Norvège, Thierry Rodon, professeur au Département de science politique et Ghislain Picard, Chef de l’Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador.

L’évènement est organisé par la Chaire de recherche sur le développement durable du Nord et le Centre interuniversitaire d’études et de recherches autochtones. Il se tiendra au local 4512 du Pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Prenez note que l'activité se déroulera en anglais.

Pour plus de détails, consultez l’affiche de l’évènement.

Venez en grand nombre!