Formulaire de recherche

Projection des courts métrages du Wapikoni réalisés en 2016 par des cinéastes des Premières Nations

29 Septembre 2016

Présenté dans le cadre du Festival du Nouveau Cinéma, le lancement se tiendra le 14 octobre à 17h00 au prestigieux Cinéma Impérial, 1430, rue de Bleury, à Montréal.

Nous vous promettons donc une place assise pour tous dans cette grande salle de 600 places!

Le droit d'entrée est de 10$ cette année et les profits serviront à financer les prochains ateliers de formation et de création pour les cinéastes autochtones du Wapikoni dans les communautés du Québec. Vous pourrez achetez votre billet sur place (ou vous le procurer en ligne à partir du 27 septembre à la billetterie du FNC: ​ Billetterie FNC)

​Nous comptons sur votre présence, celle de votre famille et de vos amis pour faire honneur aux jeunes cinéastes autochtones qui y présenteront leurs films. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir en primeur la cuvée 2016 des films du Wapikoni et de rencontrer les cinéastes fiers de vous présenter leurs oeuvres.

Plus de détails à venir! En attendant, restez à l'affût des dernières nouvelles du déroulement de la soirée via notre site

http://www.wapikoni.ca/ et page Facebook https://www.facebook.com/wapikoni et n'hésitez pas à partager cet événement autour de vous.

Au plaisir de vous y retrouver! Partagez svp: la salle est vaste!

​En attendant, voici la bande-annonce:​

https://vimeo.com/183709305

logo contenu