29 Septembre 2016

Ceci est un rappel pour vous informer que vous avez jusqu'à vendredi 30 septembre inclusivement pour envoyer votre appel à communication pour le 1er colloque des étudiant-e-s aux cycles gradués en anthropologie. Nous vous invitons à consulter le document ci-joint et n'hésitez pas à communiquer avec Mikael Scattolin pour plus d'information (mikael.scattolin.1@ulaval.ca).

Nous vous proposons également de participer à ce colloque avec une communication sur le thème de l'expérience spécifique de femme* sur le terrain et en particulier les situations d'insécurité, les comportements déplacés, etc., qui peuvent survenir. Si vous êtes une femme* et que vous souhaitez présenter une communication sur ce sujet envoyez votre proposition – et/ou vos questions le cas échéant – à Noémie noemie.gonzalez.1@ulaval.ca. Voir le document en pièce jointe.

*lorsque nous parlons de « femme » il s'agit des personnes apparaissant comme des femmes (présentation de genre/expression du genre), il ne s'agit pas forcément du sexe biologique."

Voici les appels à communication au format pfd: Appel à communication, Appel à communication, expérience de femme

L'équipe de coordination du colloque