Search form

Bourses et concours du Ciéra – Montréal

Concours exclusif aux membres du CIÉRA-MTL

Initiative spéciale de développement de projets de recherche liés aux conséquences de la COVID-19 dans la populations autochtones

La situation exceptionnelle liée à la pandémie pose des défis sans précédent au niveau mondial. En marge des efforts déployés pour la mise au point et l’expérimentation de contre-mesures efficaces pour contrôler la propagation du virus, le GRIAAC/CIÉRA-MTL propose d’offrir une aide financière ponctuelle à des initiatives de développement de projets de recherche liés aux conséquences de la COVID-19 dans les communautés autochtones du Canada. Maximum de deux projets financés (2000$ par projet).  Pour avoir plus de détails!

Bourses du CIÉRA-MTL

• La Bourse Progression : jusqu'à un maximum de SIX bourses offertes à des étudiantes et étudiants du GRIAAC/CIÉRA-MTL qui vivent une situation précaire liée au contexte actuel. Date limite pour soumettre sa candidature : 15 octobre 2020

>>> Formulaire pour la bourse Progression

• La Bourse Rayonnement : jusqu'à un maximum de six bourses offertes à des étudiantes et étudiants pour présenter leurs recherches dans le cadre de conférences académiques. Date limite pour soumettre sa candidature : (concours terminé)