Appels à candidatures - Bourses CIÉRA-MTL

08 Janvier 2018

L'antenne montréalaise du CIÉRA lance son tout nouveau concours de bourses

• Les Bourses Rayonnement : deux bourses offertes à des étudiants pour présenter leurs recherches dans le cadre de conférences académiques.
  • Les Bourses Impact : deux bourses offertes à des étudiants pour le développement d’outils, de stratégies, de démarches, et de matériels visant à promouvoir les retombées sociales, les pratiques de restitution des données et le transfert des connaissances avec les milieux autochtones.
  • Les Bourses Persévérance : deux bourses offertes à des étudiants autochtones à la fin de la première année d’étude au premier cycle.
  • Les Bourses Talent : deux bourses offertes à des étudiants autochtones au moment du recrutement aux cycles supérieurs.

Consultez les appels à candidatures en cliquant sur le nom des bourses ici-haut.

Voici le formulaire à remplir.

*** English***

• Dissemination Scholarships : two scholarships for students travelling to present their research in the context of an academic conference.
  • Impact Scholarships : two scholarships for students in support of developing tools, strategies, procedures, and materials designed to have positive social impacts and/or to facilitate data restitution and knowledge transfers in Indigenous communities.
  • Perseverance Scholarships : two scholarship for Indigenous students who have successfully completed their first year of undergraduate studies.
  • Talent Scholarships : two scholarships awarded to Indigenous students as part of the graduate studies recruitment process.

Here is the form.